Chef(fe) de projet MOA H/F
Le Groupe Up, numéro 3 mondial des titres sociaux et culturels détient sa propre agence de marketing relationnel.
Vous aimez travailler en mode start Up ?
Rejoignez une belle aventure professionnelle !
Concrètement, devenir Pulsien, c’est :
- être force de proposition, challenger les pratiques
- aimer une organisation souple et agile, flexibilité, autonomie seront des atouts indéniables
- être orienté(e) business et performance, à l’image de notre start-up !
Au cœur d’une équipe en ébullition mêlant Développeurs SI, Chefs de projets et business developer et sous la responsabilité de notre Directrice conseil, vous aurez pour mission de définir en lien avec l’ingénieur commercial et les référents métier la réponse technique et fonctionnelle exprimée dans le cadre d’un appel d ‘offre, de mener des ateliers de travail avec le client et de rédiger le cahier des charges relatif, ceci dans la stricte maitrise d‘une enveloppe budgétaires allouée, gage de rentabilité pour la société.
Résumé
Présent à partir de la conception du programme, vous accompagnez le client dans la mise en œuvre de ses campagnes/challenges, l’enrichissement de son contenu, l’animation et les bilans.
Par votre force de proposition, vos méthodes de travail, votre organisation et votre capacité à communiquer, vous serez le garant du respect des solutions proposées, en termes de coût, de délai, et de qualité de la solution livrée.
Vous détecterez les besoins et autres pistes de développement de vos clients afin de les matérialiser et de les concrétiser avec l’aide des différents services de la société.
Vous serez garant des évolutions autour des programme en gestion et du chiffre d’affaires généré.
Profil
De formation Bac +3 au minimum, vous êtes autonome, créatif, rigoureux et réactif. Vous avez un bon relationnel client, et on reconnait votre maîtrise technique autour des projets.
- Une très bonne maitrise du pack office est obligatoire.
- La maîtrise de JIRA serait un plus.
- La curiosité et la capacité à maitriser de nouveaux progiciels/ CMS pour un usage quotidien est une condition.
- Expérience de 2 ans minimum sur des fonctions similaires.
Informations
A pourvoir dès que possible
Temps complet – CDI – 37h par semaine
Lieu du poste :
9-11 Boulevard Louise Michel 92230 GENNEVILLIERS
Rémunération :
A définir selon profil et expérience
Avantages :
12 RTT/ an
Chèques déjeuners
Mutuelle familiale
Avantages CSE
Télétravail possible à hauteur de 2 jours par semaine
Missions
Vous serez en charge de :
Concevoir et conduire la mise en œuvre de programmes de marketing relationnel :
- Organiser, coordonner et animer l’équipe contributrice du projet
- Arbitrer les éventuels différends entre l’équipe, le client et les autres intervenants.
- Superviser le déroulement du projet.
- Coordonner, synthétiser et assurer la qualité des validations prononcées.
- Faire circuler et diffuser l’information auprès de tous les intervenants du projet.
- Proposer au client, en cours de projet, d’éventuelles modifications d’objectifs (qualité, coût, délai) liées à des contraintes de réalisations dans le but d’obtenir un résultat optimal et conforme aux engagements pris.
- Définir et gérer le planning d’avancement du projet.
- Mettre en place tous les indicateurs nécessaires au suivi et à la gestion du projet, notamment sur l’évaluation de la performance, des coûts et des délais
- Effectuer la recette des réalisations et apprécier leur conformité au cahier des charges.
- Mettre en œuvre la formation et l’accompagnement des utilisateurs, en fonction de leurs besoins.
- Définir les modalités d’assistance aux utilisateurs en respect du budget et de l’accompagnement retenu.
Enrichir le programme et accompagner les clients
- Détecter, proposer et mettre en œuvre les demandes d’évolution : UX/UI, industrialisation de process, révision des mécaniques, animations démultipliées, outils d’aide à la vente/communication
- Mettre en place tous les indicateurs nécessaires au suivi et à la gestion du projet, notamment sur l’évaluation de la performance, des coûts et des délais afin d’identifier des axes d’améliorations et les recommander
- Maintenir une relation commerciale forte et de confiance avec les clients spécifiques (grands comptes et/ou décideurs) pour les développer et les fidéliser